3 mai 2021
La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc lance sa campagne de financement « La grande friperie »
Par: Alexandre Brouillard
Shop for clothing,Clothes shop on hanger at the modern shop boutique

Les fonds amassés lors de « La grande friperie », organisée par la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc, le 16 mai prochain, seront dédiés à la mission de l’organisme. Photo Freepik.com

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc lance son activité de financement « La grande friperie », qui aura lieu le 16 mai prochain. Les familles de la région pourront se rendre à l’événement pour se procurer des vêtements et accessoires pour jeunes filles.

Publicité
Activer le son

Cet événement, qui se déroulera au 9950, route Marie-Victorin, à Contrecœur, permettra aux familles de la région de bénéficier d’un vaste éventail de vêtements de toutes saisons et de plusieurs accessoires qui se détailleront de 1 à 10 $. Tous les profits amassés seront dédiés à la mission de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc.

« Viens garnir ta garde-robe tout en aidant notre organisme à offrir des séjours abordables et mémorables aux jeunes filles pour l’été 2021 », mentionne dans un communiqué Jessica Charland, directrice générale de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc.

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui a pour mission d’offrir à de jeunes filles âgées de 6 à 16 ans, de toutes situations économiques, un camp de vacances comportant un programme d’activités variées.

image