19 juin 2020
La Colonie des grèves offrira des camps de jours tout l’été
Par: Katy Desrosiers

Des jeunes de la région pourront participer à un camp de jour de voile cet été à la Colonie des Grèves. Photo tirée du site Internet de la Colonie des Grèves

Après avoir dû annuler son programme de camp de vacances cet été en raison de la pandémie, la Colonie des Grèves de Contrecœur a décidé de proposer un programme de camps de jour, complémentaire à ceux des municipalités.

Publicité
Activer le son

Les camps de jour débuteront le 6 juillet. Deux programmes déjà connus font leur retour, soit le camp musical et le camp de fin d’été. Pour le camp musical, les cours seront donnés par des enseignants de l’École de musique la Chasse-Galerie de Contrecœur. Le camp de fin d’été, pour sa part, sera disponible les semaines du 17 au 21 août et du 24 au 28 août.

Il y aura aussi de nouveaux programmes hebdomadaires qui seront ajoutés à l’offre comme un camp pour les quatre ans et un camp de voile avec en alternance un camp de sciences naturelles, de survie en forêt et de grandeur nature.

Les fiches d’inscription et plus d’informations sont disponibles sur le site Internet coloniedesgreves.com/camps.

Simultanément, se tiendront aussi cet été à la Colonie des Grèves les camps de jours Plaisirs d’été de la Ville de Sorel-Tracy.

Toutes les activités se dérouleront en respectant les mesures d’hygiène exigées.

image