3 décembre 2018
La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy atteint 500 membres
Par: Jean-Philippe Morin

Plus de 175 membres ont pris part au 5 à 7 « La force d'un réseau » le 29 novembre, à l'Annexe. (Photo : gracieuseté/CCIST)

Pour la première fois en 20 ans, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) dépasse la barre des 500 membres.

Publicité
Activer le son

Les nouveaux membres proviennent de l’ensemble des secteurs d’activités et une augmentation particulière s’observe chez les travailleurs autonomes et les femmes, écrit-on dans un communiqué de presse.

« La nouvelle activité «Conjuguez l’entrepreneuriat au féminin» porte fruit. Plus de 160 femmes sont membres de la Chambre. Même notre conseil est en zone paritaire », se réjouit le président de la CCIST, Christian De Guise.

La Chambre attire également de nouveaux partenaires financiers. L’entreprise de transport Vilmik ainsi que Construction Sorel sont deux nouveaux partenaires « or » et Rio Tinto Fer et Titane a augmenté sa participation. Pour M. De Guise, « voir ces entreprises s’associer à nous, ça lance un message de crédibilité et de confiance envers la Chambre. » Plus de 175 membres ont pris part au 5 à 7 « La force d’un réseau » le 29 novembre, à l’Annexe.

La CCIST prévoit aussi lancer une application gratuite sous peu.

image