5 juin 2019
La campagne interne 2018-2019 rapporte 28 000 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Quelques donateurs de la communauté collégiale en compagnie de Myriam Arpin, directrice de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy et de Fabienne Desroches, directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

La communauté collégiale du Cégep de Sorel-Tracy, qui comprend étudiants, enseignants, membres du personnel et partenaires institutionnels du Collège, a amassé, en 2018-2019, plus de 28 000 $ qui ont été remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

« Cet appui est essentiel à la poursuite des objectifs de la Fondation puisque les sommes reçues ont des retombées concrètes et durables pour les étudiants et pour le Collège », souligne la directrice générale de la Fondation, Myriam Arpin.

Depuis 21 ans, la Fondation récompense l’excellence, la persévérance et l’expérience scolaires par des remises de bourses. La Fondation soutient aussi le développement technologique du Cégep et contribue au Fonds Partage-Emploi Desjardins qui vient en aide aux élèves qui se retrouvent, momentanément, en difficultés financières.

Pour des informations sur la Fondation : 450 742-6651 poste 2106 ou myriam.arpin@cegepst.qc.ca

image