12 février 2020
La campagne de la jonquille de retour à Sorel-Tracy du 1er au 4 avril
Par: Jean-Philippe Morin

Des kiosques seront situés à plusieurs endroits dans des commerces de Sorel-Tracy du 1er au 4 avril. Photo gracieuseté

La campagne de la jonquille, initiée par la Société canadienne du cancer (SCC) Centre-du-Québec, est de retour dans la région de Sorel-Tracy. Les citoyens pourront se procurer les fleurs et le chocolat Ricardo dans les différents points de ventes prévus dans les commerces du 1er au 4 avril.

Publicité
Activer le son

« L’an dernier, près de 16 000 $ ont été amassés, soit par la prévente de bouquets en entreprise et la vente dans les kiosques. La contribution des entreprises et la générosité de la population permettent au centre de service d’offrir du soutien aux gens de la région comme le prêt de prothèse capillaire, le groupe de soutien mensuel, l’aide financière et l’information sur le cancer », souligne l’agente de développement à la SCC, Méranie Roy.

Les entreprises peuvent participer à la campagne en commandant leur bouquet de jonquilles. Une bénévole communiquera avec la personne pour lui faire part des choix qui s’offrent à elle. Les bouquets de jonquilles seront livrés directement en entreprise le 31 mars.

Il est aussi possible de communiquer directement avec Méranie Roy, au bureau régional de la SCC au 1 877 222-1665 ou par courriel au meranie.roy@quebec.cancer.ca soit pour avoir des bouquets ou pour devenir bénévole pour la tenue des kiosques de vente. Des plages horaires de jour, de soir et de fin de semaine sont disponibles dans plusieurs grands commerces de la ville comme les caisses et les épiceries.

image