13 juin 2018
La boutique « Santé vous mieux » fête son premier anniversaire à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Le député Stéphane Bergeron, le propriétaire Michaël Marion, la mairesse Maud Allaire et la présidente de Rues Principales Contrecœur, Valérie Létourneau. (Photo: gracieuseté)

« Santé Vous Mieux », la boutique d’aliments naturels située à Contrecœur, a célébré son premier anniversaire le samedi 9 juin.

Les invités et clients ont pu déguster un kombucha au gingembre, un gaspacho de légumes bios ainsi qu’un brownie fait à partir de farine de grillon. Un cadeau a également été remis à chacun des visiteurs par le propriétaire Michaël Marion, soit un crayon pour tablette ainsi qu’une carte ensemencée de basilic.

« Santé Vous Mieux » est une entreprise locale qui dessert une clientèle soucieuse de sa santé et de maintenir de saines habitudes de vie. « Santé Vous Mieux » vous offre une large gamme de produits certifiés biologiques et/ou sans gluten ni OMG.

Valérie Létourneau, présidente de Rues principales Contrecœur affirme que « tous les entrepreneurs savent que la première année en affaires n’est pas de tout repos. L’investissement personnel est très important tant par le nombre d’heures passées au commerce, les remises en questions, les défis quotidiens, et surtout, le désir de voir son entreprise évoluée à travers les années. Avec la volonté démontrée par Michaël Marion, je ne suis pas inquiète pour l’avenir de Santé Vous Mieux ».

image