29 mai 2020
La Banque Laurentienne fermera son bureau de Sorel-Tracy en août
Par: Jean-Philippe Morin

La Banque Laurentienne est située sur la route Marie-Victorin, à Sorel-Tracy. Photo Jean-Philippe Morin | Les 2 Rives ©

Le bureau physique de la Banque Laurentienne, situé au 831, route Marie-Victorin à Sorel-Tracy, fermera ses portes à compter du 28 août prochain. L’institution financière procèdera à la fusion de sa succursale soreloise avec celle de Boucherville.

Publicité
Activer le son

« Cela s’inscrit dans l’optimisation de notre réseau afin de l’adapter aux nouvelles habitudes transactionnelles de nos clients », commente la vice-présidente adjointe aux communications de la Banque Laurentienne Groupe Financier, Hélène Soulard.

Comme la plupart des transactions sont effectuées par le biais des outils en ligne, électroniques ou par téléphone, et que les consommateurs visitent de moins en moins la succursale en personne, la Banque Laurentienne a pris cette décision de fusionner les deux institutions.

« Nos équipes services-conseils sont disponibles à distance pour discuter des projets et besoins financiers avec nos clients. Nos clients peuvent planifier un appel avec l’un de nos conseillers tout en demeurant dans le confort de leur domicile. Nos clients peuvent être rassurés, ils continueront de recevoir des services de qualité et tout l’accompagnement nécessaire par nos équipes-conseils, et ce, dans un contexte adapté à la réalité d’aujourd’hui », souligne Mme Soulard.

image