18 octobre 2018
La 3e édition du Salon des vins de Sorel-Tracy aura lieu le 22 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

Le Salon des vins de Sorel-Tracy en est à sa troisième édition. (Photo: Jean-Marc Mainella)

La troisième édition du Salon des vins de Sorel-Tracy se tiendra le jeudi 22 novembre, de 17h à 22h, à l’Hôtel de la Rive de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Depuis deux ans, entre 300 et 400 amateurs de vin participent à chacune des éditions qui se déroulent à la salle Richelieu de l’Hôtel de la Rive. Pour la troisième édition, une vingtaine d’exposants sont attendus pour présenter près de 200 produits.

Les visiteurs sont invités à se procurer des billets en prévente au coût de 20$ à compter du 18 octobre dans les succursales SAQ de Sorel-Tracy, au IGA Extra André Tellier, à la Grange à Houblon, à CJSO 101,7 FM, chez Cournoyer communication marketing, chez Celliers Klément et à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Ce billet inclut cinq coupons, un verre de dégustation et le carnet du dégustateur. Les billets seront aussi en vente sur place le jour de l’activité au coût de 25$.

Durant la soirée, il y aura deux ateliers dégustation VIP. Il s’agit de deux ateliers de 20 minutes chacun présentés à 18h et à 19h par la sommelière Geneviève Thibault des Celliers Klément à un tarif de 65$. Le nombre de places est limité pour cette activité qui se déroulera dans la même salle que le Salon des vins.

Une nouveauté cette année pour les visiteurs; il y aura un tirage d’un crédit voyage de 500$ offert par le Club voyages Air-Mer. Les profits de ce Salon seront à nouveau remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Depuis deux ans, c’est plus de 5000$ qui ont  été récoltés dans le cadre de cet événement.

Ce salon, présenté par la SAQ, est une collaboration entre Cournoyer communication marketing, CJSO 101,7 FM et Les Celliers Klément.

image