2 juillet 2021
Kora Sanza Fusion et Barberousse en spectacle dans les parcs de Sorel-Tracy les 12 et 14 juillet
Par: Jean-Philippe Morin

Kora Sanza Fusion sera en prestation le lundi 12 juillet, au parc des Bateaux Blancs, à 19 h. Photo gracieuseté

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement aux spectacles de Kora Sanza Fusion, le lundi 12 juillet au parc des Bateaux Blancs, et de BarbeRousse, le mercredi 14 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve, à 19 h. En cas de pluie, les concerts seront remis au lendemain.

Publicité
Activer le son

Dans le cadre de Mon quartier sur scène, Kora Sanza Fusion fera découvrir les douces mélodies de l’Afrique ancienne. Sadio Sissokho et Trevor Ferrier présentent la fusion de kora (la harpe-luth) avec la sanza (le piano de pouce).

Dans le cadre des soirées musicales La grande scène, BarbeRousse offrira un mélange de rock et de folk festif. Formé des hommes les plus courageux de Lanaudière, BarbeRousse affronte les grandes tempêtes en chevauchant les vagues de bière que forme la foule.

En respect des mesures sanitaires, l’inscription est obligatoire pour assister aux soirées. Il faut réserver en ligne sa place en consultant la section « loisirs » et « inscriptions aux loisirs ». Les places sont limitées.

Pour plus d’informations concernant l’inscription, on peut communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600 poste 4400. On peut aussi consulter le ville.sorel-tracy.qc.ca pour la programmation complète des soirées musicales et la carte des parcs.

image