2 décembre 2016
Kévin Arseneault nommé président d’honneur du Relais pour la vie
Par: Louise Grégoire-Racicot
Kevin Arseneault. | Photo: Gracieuseté Mélanie Chaput

Kevin Arseneault. | Photo: Gracieuseté Mélanie Chaput

Bénévole invétéré depuis onze ans du Relais pour la vie de Sorel-Tracy, notre collègue de travail Kévin Arseneault a accepté la présidence d’honneur de l’activité de financement et de la marche qui la couronne en 2017.

À la différence de l’an dernier, où il avait partagé cette responsabilité avec Mélanie Chaput, il assumera seul la tâche, Mme Chaput menant une lutte acharnée contre le cancer récidiviste.

« Je me bats aussi pour elle, pour la battante qu’elle est. Je ne suis pas seul non plus. Le comité organisateur compte 16 personnes. Depuis le temps que nous organisons cette collecte de fonds, la machine est huilée au quart de tour. »

Et s’il s’engage de façon aussi importante, il le fait aussi pour sa maman, sa belle-maman et tous les malades victimes, survivants ou luttant contre le cancer.

Déjà l’équipe s’est fixé des objectifs réalistes, les qualifie-t-il: réunir 50 équipes totalisant 400 membres pour amasser quelque 135 000$.

M. Arseneault se dit particulièrement fier d’être lui-même un membre de l’équipe des Lucioles formée de membres du Journal les 2 Rives La Voix, auxquels se sont greffées d’autres personnes.

Il applaudit enfin la collaboration de son employeur, TC Média, qui est depuis deux ans le plus gros partenaire du Relais pour la vie de Sorel-Tracy.

image