25 février 2021
Karl Sacha Langlois quitte la direction générale de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Me Karl Sacha Langlois quitte la direction générale de Sorel-Tracy pour celle de Châteauguay. Photo gracieuseté

Me Karl Sacha Langlois est le nouveau directeur général de la Ville de Châteauguay. Celui qui occupait ce poste à Sorel-Tracy depuis le 6 janvier 2020 a informé le maire et le conseil municipal de son départ le 2 avril prochain.

Publicité
Activer le son

Dans un communiqué envoyé aux médias le 25 février, Me Langlois s’est dit fier des progrès réalisés à la Ville de Sorel-Tracy au cours des derniers mois. Il a notamment contribué à la signature d’un partenariat avec l’entreprise QSL pour le développement d’un complexe portuaire et a travaillé à l’aménagement d’un futur terrain synthétique. Le gestionnaire s’est aussi dit fier d’avoir assuré une gestion responsable des finances de la Ville, notamment en période de pandémie.

« Je tiens à remercier l’ensemble des élus, des directeurs et des employés de la Ville qui m’ont offert, dans tous les dossiers, une collaboration exemplaire. Cette complicité établie avec eux a permis de mettre en place une belle structure pour faire avancer des projets importants pour le bien-être des citoyens et des gens d’affaires de Sorel-Tracy », précise Me Langlois, dans le communiqué.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu compter sur le dévouement de Me Langlois, son expertise et son dynamisme. Nous retiendrons de lui sa grande rigueur et son leadership positif dans l’organisation. Au plaisir de le croiser à nouveau dans notre belle région », a ajouté le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin.

Me Karl Sacha Langlois demeurera disponible au-delà du 2 avril pour faciliter la transition. Un processus officiel pour recruter un successeur au directeur général sera lancé rapidement.

image