25 avril 2018
Journée table ronde « Arts – Affaires » avec l’ex-dragon Serge Beauchemin
Par: Jean-Philippe Morin

Serge Beauchemin sera à la Maison de la musique de Sorel-Tracy le 22 mai pour une activité de financement. (Photo: gracieuseté)

Le mardi 22 mai, l’ex-dragon Serge Beauchemin, entrepreneur et investisseur connu lors de la populaire émission « Dans l’œil du dragon » sur les ondes de Radio-Canada durant cinq saisons consécutives, viendra échanger en formule table ronde auprès de deux clientèles dans le cadre d’une activité au profit de la Maison de la musique de Sorel-Tracy.

Le premier rendez-vous aura lieu en après-midi, à 14h. Le thème est « Enrichissez votre culture d’affaires » en formule table ronde. On y discutera des arts et des affaires dans la réalisation de projets artistiques ainsi que comment développer sa fibre entrepreneuriale à travers son art. Le coût est de 25$ par billet.

En soirée, l’autre rendez-vous traitera des défis de la gestion intergénérationnelle, en forme souper table ronde, à compter de 17h30. Un repas quatre services sera servi par l’équipe du restaurant Le Fougasse et son chef Marcel Boulet. Cette soirée sera agrémentée de prestations musicales. Le coût est de 500$ le billet (reçu de don de 250$).

De plus, une invitation a été lancée au peintre animalier Pierre Girard afin qu’il témoigne de son expérience d’affaires. L’artiste sorelois fera tirer des boîtiers de sa collection lors des deux activités de la Maison de la musique. Il a également préparé un encan silencieux en ligne, soit un tableau d’une valeur de 1700$. La mise de départ est de 700$ et les gens peuvent miser jusqu’au 22 mai, à 22h, au www.encansi.com/ZWCT.

Pour réserver : 450-855-3886 ou www.maisondelamusique.org

image