6 juillet 2021
Jocelyn Mondou sollicite un troisième mandat dans le Vieux-Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

Jocelyn Mondou est conseiller du Vieux-Sorel depuis 2013. Photo gracieuseté

En poste depuis 2013 dans le quartier du Vieux-Sorel, le conseiller Jocelyn Mondou demande à nouveau la confiance des électeurs pour un troisième mandat en vue des élections de novembre prochain.

Publicité
Activer le son

L’homme de 72 ans souligne être fier d’être un résident actif du Vieux-Sorel, un secteur qu’il connaît bien relativement à ses réalités, ses besoins, ses problèmes et ses défis.

« Je suis toujours aussi motivé et intéressé à continuer à relever d’autres défis pour les citoyennes et les citoyens du Vieux-Sorel et à participer au développement de la ville de Sorel Tracy. Je vous demande donc de me renouveler votre support, votre confiance pour ce nouveau mandat. Quant à moi, je m’engage à continuer à être présent, à être à votre écoute, à être disponible, et aussi à bien vous représenter à la table du conseil municipal », indique-t-il dans un communiqué de presse.

Parmi les projets qu’il compte mettre en branle dans son quartier au cours des prochaines années, il note l’aménagement du quai Richelieu et la création d’un parc de voisinage à l’intersection des rues Alfred et Adélaide. Le candidat sortant fera connaitre sa vision du Vieux-Sorel et une liste détaillée de projets pour améliorer l’environnement, la qualité de vie et la sécurité des citoyennes et citoyens au cours des prochaines semaines.

« Je continuerai pour les quatre prochaines années, à demeurer disponible, accessible pour les citoyennes et les citoyens du Vieux-Sorel, accompagner nos aînés, principalement ceux qui habitent dans les différentes résidences du Vieux-Sorel et à supporter nos organismes communautaires. Sans oublier, nos gens d’affaires et nos commerçants pour qu’ensemble nous puissions continuer à dynamiser le centre-ville », conclut M. Mondou.

image