21 juin 2017
Jocelyn Mondou sollicite un deuxième mandat
Par: Julie Lambert
Le conseiller Jocelyn Mondou veut continuer de répondre aux besoins des commerçants et des citoyens de son quartier. | Photo: TC Media – Julie Lambert

Le conseiller Jocelyn Mondou veut continuer de répondre aux besoins des commerçants et des citoyens de son quartier. | Photo: TC Media – Julie Lambert

Le conseiller municipal Jocelyn Mondou a annoncé ce matin qu’il tentera d’obtenir un deuxième mandat de la population du Vieux-Sorel.

Devant une soixantaine de personnes réunies au presbytère Christ Church, l’actuel conseiller du quartier a mentionné son désir de poursuivre avec la même ferveur son travail pour les années 2018 à 2021.

« C’est très motivant pour moi de continuer et de m’impliquer. J’ai pris ce mandat à cœur, d’autant plus que ce quartier n’est pas un quartier comme les autres. Le centre-ville, c’est le berceau de la belle ville de Sorel-Tracy », a souligné Jocelyn Mondou.

Pour lui, le plus gros défi à relever au cours des quatre prochaines années sera de clore des dossiers entamés et non achevés par la municipalité comme la rénovation du quai Richelieu, la diminution du trafic des camions lourds ou l’amélioration des rues.

« Je suis très fier de représenter mes citoyens. Ma femme ne sera peut-être pas d’accord, mais j’ai même la motivation d’en faire encore plus », a-t-il affirmé avec le sourire.

Projets menés par le conseillier
– Quai Catherine Legardeur
– Marché Richelieu
– Travaux d’aqueduc et de voirie
– Remplacement des bancs et achat de tables au carré Royal
– Achat de mobilier au parc Regard-sur-le-Fleuve et rafraichissement des passerelles au bassin Beaudry
– Décorations de Noël pour le centre-ville
image