25 septembre 2017
Jocelyn Daneau milite pour des dépenses équitables dans Richelieu
Par: Deux Rives
Jocelyn Daneau a annoncé ses intentions politiques devant une vingtaine de personnes le 2 mai. |  © TC Média - Sarah-Eve Charland

Jocelyn Daneau a annoncé ses intentions politiques devant une vingtaine de personnes le 2 mai. | © TC Média - Sarah-Eve Charland

Un candidat au poste de conseiller dans le district de Richelieu, Jocelyn Daneau, s’engage à obtenir une juste part des dépenses de la ville de Sorel-Tracy pour son quartier s’il est élu.

En trois constats décrits dans un communiqué de presse, M. Daneau explique pourquoi, selon lui, le district de Richelieu n’a pas obtenu des dépenses égales depuis 2010.

Il déplore notamment que la place des Loisirs ait été délaissée, qu’aucun argent du budget discrétionnaire du conseiller n’ait été investi dans le quartier entre 2013 et 2017 et que les efforts en termes de travaux de génie civil (réfection de rues, égout, trottoir, etc.) dans Richelieu aient été minimalistes.

« Obtenir une juste part des dépenses de la ville de Sorel-Tracy pour le district de Richelieu est un engagement électoral justifié, qui repose sur des bases solides. Les citoyens et les citoyennes du district de Richelieu doivent profiter des élections du 5 novembre 2017 pour améliorer la qualité de leur représentation au sein de la ville de Sorel-Tracy », conclut M. Daneau.

Jocelyn Daneau fera face, dans Richelieu, à Sylvie Labelle, Jean-Yves Landreville, Jocelyn D’Avignon et au conseiller sortant André Potvin.

TC MEDIA

image