30 avril 2021
Jeanne Lavallée reçoit le prix personnalité au Gala de la vie étudiante de l’Université Laval
Par: Alexandre Brouillard

La Soreloise et étudiante en médecine, Jeanne Lavallée, est lauréate du prix personnalité au Gala de la vie étudiante de l’Université Laval. Photo gracieuseté

L’étudiante soreloise en médecine Jeanne Lavallée est l’une des quatre récipiendaires du prix personnalité du 31e Gala de la vie étudiante de l’Université Laval qui s’est tenu le 15 avril dernier.

Publicité
Activer le son

La jeune femme a reçu cette distinction grâce à son implication au sein de sa cohorte d’étudiants en mettant sur pied bénévolement des séances de tutorat en collaboration avec le groupe d’enseignement médical étudiant.

Le Bureau de la vie étudiante de l’université lui a également remis cette distinction en raison de « son rôle de responsable de la littératie au comité étudiant interdisciplinaire SOPT-UL et dû à son engagement en tant que coordonnatrice nationale du comité de santé publique de la Fédération internationale des associations d’étudiants en médecine. C’est grâce à ses engagements qu’elle a reçu une bourse de 500 $ », peut-on lire dans un communiqué émis par les Relations médias de l’Université Laval.

Alors que le Gala de la vie étudiante souligne depuis 31 ans les initiatives parascolaires, l’édition 2021 s’est exceptionnellement déroulée virtuellement en raison de la pandémie. L’événement a tout de même réuni plus de 200 personnes.

image