25 septembre 2017
Jean Grenier sollicite un mandat de conseiller à Contrecœur
Par: Deux Rives
Jean Grenier | Gracieuseté

Jean Grenier | Gracieuseté

Jean Grenier annonce sa candidature comme conseiller municipal dans le quartier #6 (Saint-Laurent-du-Fleuve) à Contrecœur.

« Excessivement motivé par la réorientation des camions lourds le long de la voie ferrée plutôt que sur la 132, je promets d’être encore une fois aux aguets pour tous désagréments qui pourraient interférés négativement sur l’ensemble du quartier », soutient-il dans un communiqué.

« Je m’engage à y mettre toute l’énergie nécessaire afin de donner un plan, une vision à la municipalité autant du point de vue de l’activité économique, sociale ou culturelle. Notre ville qui est en constante évolution a besoin de gens qui ont à cœur son essor sans toutefois négliger la capacité de payer des citoyens. Je suis un gestionnaire prudent qui saura être à votre écoute afin d’être vos yeux et vos oreilles. Je m’engage donc à protéger et à préserver notre qualité de vie », conclut-il.

M. Grenier avait été battu par seulement 21 voix par l’actuel conseiller, Jean-Yves Gendron, lors des élections municipales en 2013 dans ce quartier.

TC MEDIA

image