17 juin 2019
Jean-Bernard Émond souligne le 30e Tournoi provincial du CSBR à l’Assemblée nationale
Par: Jean-Philippe Morin

Le député Jean-Bernard Émond a invité le directeur général et des membres du c.a. du CSBR à Québec pour souligner les 30 ans du Tournoi provincial de soccer de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Au terme de la session parlementaire, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a profité de sa dernière déclaration pour souligner le 30e anniversaire du Tournoi provincial du Club de soccer du Bas-Richelieu (CSBR), qui se déroulera du 2 au 4 août.

« Au fil des ans, cet événement est devenu un incontournable pour des centaines de jeunes de partout au Québec. Par son rayonnement à travers la province, ce tournoi contribue concrètement à la promotion de l’activité physique, mais aussi à la mise en valeur de notre région et à la vitalité de notre économie touristique », at-il affirmé au salon bleu, devant le directeur général Patrick Turgeon et les membres du conseil d’administration du CSBR qui étaient rassemblés dans les tribunes pour assister à la déclaration.

« L’organisation de cet événement serait impossible sans une équipe solide qui se dévoue pour faire de ce tournoi un succès. Grâce à vous, nos jeunes ont l’occasion de développer leur esprit d’équipe, leur persévérance et leur détermination. Ils apprennent donc, à travers les victoires et les défaites, à se développer et à grandir. Merci pour votre engagement auprès de nos jeunes et bon tournoi! », a conclu Jean-Bernard Émond, qui a également rappelé que le CSBR est l’organisation sportive comptant le plus grand nombre d’inscriptions dans la région, toutes disciplines confondues.

L’hommage dans son intégralité est disponible pour visionnement et diffusion au: https://youtu.be/cteCyTH_HNU.

image