4 mars 2021
Jean-Bernard Émond octroie 25 000 $ pour les aînés de la région
Par: Jean-Philippe Morin

Jean-Bernard Émond octroie 25 000 $ de son budget pour aider les organismes et associations pour les aînés. Photothèque | Les 2 Rives ©

Jean-Bernard Émond a utilisé 25 000 $ du budget qui lui est confié comme député afin d’aider les différentes associations et organisations pour les aînés à rallier leurs membres et préparer leur relance dans la circonscription de Richelieu.

Publicité
Activer le son

« Le bien-être de nos aînés et de nos proches aidants est un enjeu qui me tient particulièrement à cœur surtout après l’année que nous venons de passer. Ils ont été très éprouvés par la crise sanitaire et plusieurs se sont retrouvés isolés en raison de l’arrêt des activités de ces organismes. Lorsque la Santé publique autorisera la reprise des activités, j’ai confiance que cette aide financière permettra de briser l’isolement et de rétablir leurs liens avec leur cercle social. De plus, il est primordial de prendre soin de ceux qui ont bâti le Québec et qui respectent les consignes de la santé publique depuis bientôt un an », mentionne le député de Richelieu.

Les organismes soutenus sont : Club FADOQ Bourg-Chemin, Club FADOQ Massueville Saint-Aimé, Club FADOQ Sorel Inc., Club FADOQ Saint-Maxime, Club FADOQ Saint-Ours, Club FADOQ Saint-Robert, Club FADOQ Saint-Roch-de-Richelieu, Club FADOQ Sainte-Victoire-de-Sorel, Club FADOQ Saint-Louis, Club FADOQ Saint-David, Club FADOQ Saint-Michel d’Yamaska, Club FADOQ Richelieu-Yamaska, Fondation des Amis de la Bonne Entente, Centre récréatif Au Fil des ans, Association Vivre et vieillir chez soi Bas-Richelieu, Regroupement pour la santé des aînés Pierre-De Saurel, Centre communautaire le Chez-Nous de Saint-Joseph-de-Sorel, Le Cercle de l’âge d’or de Sorel, AFÉAS régionale Richelieu-Yamaska et AFÉAS Saint-Joseph-de-Sorel.

image