7 décembre 2018
Jean-Bernard Émond nommé sur deux commissions à l’Assemblée nationale
Par: Julie Lambert

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, s'occupera de vérifier les dossiers portant sur les finances publiques, la culture et l'éducation au cours des prochains mois. (Photo : Gracieuseté)

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, scrutera les dossiers portant sur les finances publiques, sur l’éducation et la culture dans les prochains mois. Il a été nommé, le 4 décembre, sur deux des 11 commissions parlementaires permanentes chargées de surveiller les activités des différents ministères et organismes gouvernementaux.

Son rôle dans ces deux commissions, soit celle de la culture et de l’éducation (CCE) ainsi que celle des finances publiques (CFP), sera d’étudier les différents projets de loi et d’examiner les questions concernant ces compétences. Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, scrutera les dossiers portant sur les finances publiques, sur l’éducation et la culture dans les prochains mois. Il a été nommé, le 4 décembre, sur deux des 11 commissions parlementaires permanentes chargées de surveiller les activités des différents ministères et organismes gouvernementaux.

Le député de Richelieu s’est réjoui de pouvoir accomplir ces deux tâches surtout que ces sujets l’interpellent particulièrement comme entrepreneur, ancien enseignant et adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

« C’est un véritable honneur d’avoir été choisi pour siéger à ces deux commissions parlementaires pour les deux prochaines années. C’est une merveilleuse occasion, surtout dans le cadre de mon premier mandat, d’exercer pleinement et concrètement le rôle de législateur qui incombe aux députés de l’Assemblée nationale », a-t-il réagi dans un communiqué.

image