4 septembre 2018
Jean-Bernard Émond dépose son bulletin de candidature et procède à l’ouverture du local électoral de la CAQ dans Richelieu
Par: Deux Rives

Jean-Bernard Émond a officialisé sa candidature la semaine dernière. (Photo: gracieuseté)

Le local électoral de la CAQ est situé sur la rue du Roi. (Photo: gracieuseté)

Tel qu’exigé par la loi électorale, le candidat de la CAQ dans Richelieu, Jean-Bernard Émond, a déposé plus tôt la semaine dernière son bulletin de candidature au bureau du directeur de scrutin.

« C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai officialisé ma candidature comme candidat dans Richelieu. Un geste qui a pour moi une grande importance, un symbole d’implication et de participation à notre démocratie », mentionne M. Émond.

Le local électoral de l’équipe de la Coaliton Avenir Québec dans Richelieu est également en fonction et est situé au 37 rue du Roi, au centre-ville de Sorel-Tracy.

« J’invite les citoyens et citoyennes à venir nous rencontrer et échanger avec nous. Notre équipe de bénévoles est gonflée à bloc. Nous avons beaucoup de plaisir à travailler ensemble, nous comptons mener une campagne positive et c’est vraiment ce sentiment qui nous anime tous! », se réjouit le candidat de la CAQ.

Les personnes désirant s’impliquer dans la campagne peuvent communiquer avec le directeur de la campagne, M. Pierre-André Émond, au (450) 561-8887 ou via richelieu@lacaq.net.

(Source: CAQ Richelieu)

image