19 juillet 2018
Jazz Crooner Trio et No Son Cubanos en prestation extérieure les 23 et 25 juillet
Par: Deux Rives

Jazz Crooner Trio et No Son Cubanos offriront des prestations lors des soirées musicales les 23 et 25 juillet. (Photos: gracieuseté)

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle du Jazz Crooner Trio le lundi 23 juillet au parc des Bateaux Blancs et de No Son Cubanos le mercredi 25 juillet au carré Royal. Les concerts sont présentés à 19h.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Jazz Crooner Trio

Musique jazz de l’époque mainstream et des grands crooners, le Jazz Crooner Trio fait voyager à travers les années 50 à 70 avec les plus grands standards du genre et les incontournables succès de chanteurs tels que Tony Bennett, Frank Sinatra et cie. Le saxophoniste-chanteur Jean-Claude Capistran et ses acolytes transporteront les amateurs au cœur de ce style teinté à la fois de ballades, de swings ainsi que de pièces à saveurs latines. En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain. Soirées musicales

La grande scène : No Son Cubanos

Le répertoire de No Son Cubanos se compose de chansons traditionnelles cubaines de même que des adaptations parfois surprenantes : des classiques de Mozart, Beethoven, Haydn allant jusqu’à U2 et Coldplay. Ce spectacle plongera les amateurs dans l’ambiance ensoleillée des Caraïbes tout en proposant des trouvailles musicales. En cas de pluie, le spectacle sera présenté au centre culturel.

image