17 décembre 2020
Jany Provost parmi les finalistes pour faire partie de Star Académie
Par: Jean-Philippe Morin

Jany Provost, de Saint-Roch-de-Richelieu, pourrait faire partie de l’aventure Star Académie cet hiver à TVA. Photo gracieuseté

Jany Provost fait partie des 60 aspirants académiciens qui pourraient faire partie de l’aventure Star Académie dès janvier 2021, à TVA.

Publicité
Activer le son

La chanteuse de Saint-Roch-de-Richelieu a été sélectionnée parmi plus de 5500 candidats de partout au Québec et même en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

Le camp de sélection, présenté à TVA les dimanches 17 et 24 janvier, permettra de connaître ceux et celles qui pourront entrer à l’Académie.

Depuis quelques semaines, Star Académie annonce les professeurs qui feront partie de l’aventure. Patrice Michaud (animateur), Lara Fabian (directrice) et MIKA (directeur artistique) auront des rôles importants, tout comme les professeurs Ariane Moffatt, Grégory Charles, Pepe Munoz, Anne Dorval, Yannick Nezet-Séguin, Marc Séguin et Xavier Dolan.

Rappelons que Jany Provost, alias Audâze, a connu une année faste en 2020. Elle s’est rendue jusqu’en finale du Festival international de la chanson de Granby et du Concours des confinés du Théâtre paradoxe, en plus de lancer une première chanson, Arômes d’éternité.

image