31 janvier 2019
Jaber Lutfi présente ses toiles à la Maison des gouverneurs dès le 7 février
Par: Jean-Philippe Morin

Les toiles de Jaber Lutfi pourront être admirées gratuitement du 7 février au 10 avril à la Maison des gouverneurs. Photo gracieuseté

La Ville de Sorel-Tracy invite la population à découvrir l’exposition Dragons de l’artiste-peintre Jaber Lutfi, du 7 février au 10 avril à la Maison des gouverneurs.

Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le samedi 9 février à 14 h à la Maison des gouverneurs. L’entrée au vernissage est gratuite, tout comme l’exposition elle-même.

Jaber Lutfi peint à l’acrylique des tableaux oniriques évoquant un théâtre archaïque où des personnages costumés jouent des extraits de récits indéterminés.

L’exposition est ouverte au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h.

L’artiste offrira aussi un atelier d’initiation au collage surréaliste le samedi 23 mars, de 13 h à 16 h. L’artiste fera découvrir le monde surréaliste en créant des personnages extraordinaires. Pour participer à cet atelier, offert gratuitement aux 14 ans et plus, il faut se rendre au ville.sorel-tracy.qc.ca, sous la rubrique « Service en ligne », puis cliquer sur « Inscriptions – loisirs ». Il est également possible de s’inscrire en personne au Service des loisirs ou en téléphonant au 450 780-5600, poste 4400.

image