3 juin 2020
Inscriptions en ligne à partir du 8 juin pour les camps de jour à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Les camps de jour reprendront le 29 juin à Contrecœur. Photo gracieuseté

Les camps de jour reprendront le 29 juin à Contrecœur. Photo gracieuseté

Les camps de jour reprendront le 29 juin à Contrecœur. Photo gracieuseté

Le camp de jour de la Ville de Contrecœur revient cet été avec quelques changements pour se conformer aux mesures gouvernementales. Les inscriptions se tiendront en ligne à partir du 8 juin, à 8 h 15 pour le camp de jour qui se déroulera du 29 juin au 14 août, au centre multifonctionnel (475, rue Chabot) et à l’école Mère-Marie-Rose (351, rue Chabot).

Publicité
Activer le son

Les jeunes pourront s’amuser sous des thématiques s’inspirant des périodes marquantes de l’histoire, dont la préhistoire, la Grèce antique et même le Far West.

Toutes les mesures seront prises cet été pour assurer la sécurité des participants et du personnel. Par conséquent, le service de transport et le service d’accueil prolongé ne seront pas offerts cette année.

Les inscriptions au camp de jour seront réservées aux résidents seulement tout en limitant le maximum d’inscriptions.

La Ville de Contrecœur a décidé de réserver 30 places hebdomadaires aux enfants dont l’un des deux parents occupe un service essentiel. À cet effet, un formulaire intitulé « Service essentiel » est à remplir par les parents travailleurs dans un service essentiel, et ce, obligatoire avant le vendredi 5 juin, midi. Le formulaire se trouvera sur notre site Internet au www.ville.contrecoeur.qc.ca dans la section Services aux citoyens/Loisir et culture/camp de jour. Les enseignants et les membres du personnel scolaire ne seront pas considérés comme travailleurs essentiels puisque l’année scolaire sera terminée lorsque le camp de jour débutera.

Pour toutes les modalités d’inscription, la programmation et pour consulter le Guide aux parents 2020 : www.ville.contrecoeur.qc.ca.

image