27 janvier 2021
Important développement domiciliaire près du Golf Les Dunes
Par: Alexandre Brouillard

La maison modèle est à partir de 289 900 $. Photo gracieuseté

Les travaux ont commencé au développement domiciliaire « L’Entre Rive », situé sur la rue Des Montagnais, adjacente au Chemin Saint-Roch. Les premières maisons du projet résidentiel de trois phases et de 141 terrains seront disponibles dès le 1er juillet 2021.

Publicité
Activer le son

Les entrepreneurs en construction Patrick Corripresto et Bertrand Poisson, par l’entremise du Groupe Corripresto Construction, sont derrière le projet résidentiel. Les trois phases sont divisées comme suit : 40 terrains pour la phase 1, 33 pour la phase 2 et 64 pour la dernière.

« Nous offrons des maisons de qualité et clés en main à moins de deux kilomètres de l’autoroute 30 », mentionne Patrick Corripresto.

Pour le moment, les clients peuvent choisir entre deux modèles de maison. « Le cottage dont le prix initial est de 269 900 $ et le bungalow à 289 900 $. Les prix incluent le terrain, les infrastructures ainsi que le gazon », explique M. Corripresto.

Les entrepreneurs offrent la possibilité d’élaborer une maquette en fonction des besoins des clients. « Il n’y a rien de prédéfini et d’obligatoire. Nous pouvons offrir la finition du sous-sol, des planchers et escaliers de bois-franc, la fenestration et la porte principale en aluminium de couleur, une douche en céramique ainsi que des robinetteries et des armoires au goût du jour », précise M. Corripresto.

image