15 novembre 2017
Huit étudiants reçoivent une bourse d’entrée au Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin
La directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy et trésorière à la Fondation du Cégep, madame Fabienne Desroches, la directrice de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, madame Myriam Arpin, quelques membres du conseil d’administration de la Fondation et donateurs, les récipiendaires des bourses à l’admission 2017-2018. |  © Jean-Marc Mainella

La directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy et trésorière à la Fondation du Cégep, madame Fabienne Desroches, la directrice de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, madame Myriam Arpin, quelques membres du conseil d’administration de la Fondation et donateurs, les récipiendaires des bourses à l’admission 2017-2018. | © Jean-Marc Mainella

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy a remis huit bourses d’études de 500$ chacune à des étudiants inscrits à un programme d’études collégiales à Sorel-Tracy s’étant démarqué au secondaire en ayant obtenu les meilleures moyennes générales.

Les récipiendaires sont Marie-Hélène Bibeau, Amélie Clavel, Joannie Masoumian, Kimberlie Paul Boulanger, Karolane St-Pierre, Kévin Gadbois et Esteban Larochelle-Sandoval, tous diplômés de l’école secondaire Fernand-Lefebvre ainsi que Léalu Que-Trépanier, diplomée de l’École d’éducation internationale.

Ces bourses sont un bon moyen de valoriser l’excellence académique en plus de motiver les jeunes à se dépasser davantage pendant leurs futures années d’études, selon la directrice de la Fondation, Myriam Arpin. Au total, une valeur de 4 000$ a été remise en bourses d’excellence lors de cette cérémonie.

image