23 octobre 2016
Huit animaux et de la marchandise volés dans une animalerie de Sorel-Tracy
Par: Deux Rives
La Boutique d'animaux Cartier, à Sorel-Tracy, a été victime d'un vol dans la nuit du 21 et du 22 octobre. | Photo: Capture d'écran - Google Maps

La Boutique d'animaux Cartier, à Sorel-Tracy, a été victime d'un vol dans la nuit du 21 et du 22 octobre. | Photo: Capture d'écran - Google Maps

Trois chiens, quatre chats, un perroquet, des accessoires et de la nourriture pour animaux ont été volés, dans la nuit du 21 et du 22 octobre, à la Boutique d’animaux Cartier, sur le boulevard Fiset, à Sorel-Tracy.

MISE À JOUR: Une arrestation imminente selon la SQ

Deux chihuahuas blonds, un chihuahua brun chocolat, un chat himalayen, un chat tonkinois, deux chats siamois et un perroquet gris d’Afrique ont été dérobés.

La propriétaire Geneviève Boucher a fait un appel à tous sur les réseaux sociaux afin de recueillir de l’information. Elle estime à entre 20 000$ et 25 000$ la marchandise et les animaux volés.

«Je suis en train de faire l’inventaire de ce qui a été volé, a-t-elle confié. C’est quand même un gros vol.»

Mme Boucher a confirmé que les policiers de la Sûreté du Québec ont ouvert une enquête présentement et qu’il y a des développements, mais a préféré ne pas donner de précisions pour ne pas nuire au travail de la SQ.

La Sûreté du Québec n’a émis aucun commentaire, stipulant que l’enquête est en cours.

Lien vers la page Facebook de l’animalerie

image