20 février 2018
Guy Gaudreault prend la direction de Rio Tinto Fer et Titane
Par: Sarah-Eve Charland

Guy Gaudreault deviendra le nouveau directeur général de Rio Tinto Fer et Titane à Sorel-Tracy le 1er mars. (Photo : gracieuseté/France Paradis)

Guy Gaudreault remplacera Sylvain Paul-Hus au poste de directeur général de Rio Tinto Fer et Titane à Sorel-Tracy dès le 1er mars.

Publicité
Activer le son

Guy Gaudreault s’occupait de la direction générale de l’Aluminerie Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il a contribué à l’amélioration de la productivité et à la fluidité des projets en favorisant l’excellence opérationnelle, peut-on lire dans un communiqué interne. Il a notamment contribué à la création du Centre opérationnel aluminium.

Il sera basé à Sorel-Tracy et s’occupera également des opérations de la mine d’Havre-Saint-Pierre. La structure organisationnelle du Complexe métallurgique Sorel-Tracy demeure inchangée, assure-t-on dans le communiqué.

Sylvain Paul-Hus a été nommé directeur général excellence opérationnelle chez Rio Tinto Iron and Titanium. Il sera basé à Montréal. Il a travaillé pendant près de 30 ans à Sorel-Tracy à travers divers postes.

Plus de détails à venir

image