25 mai 2021
Grantech fait un don de 5000 $ à la Fondation Centre d’Accueil de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Le directeur des opérations de Grantech, Stéphan Gosselin et le président de la Fondation Centre d’accueil Contrecœur, Fernand Léveillée. Photo gracieuseté

Le directeur des opérations de Grantech inc., Stéphan Gosselin, a remis un deuxième don exceptionnel, cette fois de 5000 $, à la Fondation Centre d’Accueil de Contrecœur.

Publicité
Activer le son

Rappelons qu’en août dernier, M. Gosselin remettait 20 000 $ à la même fondation, un don bien accueilli puisque l’organisme se retrouvait sans ses deux principales sources de revenus, soit son spectacle et son souper spaghetti annuels.

« Grantech reconnait l’importance de l’implication bénévole des membres de la Fondation quant au bien-être des résidents du Centre d’hébergement (CHSLD) de Contrecœur. Ainsi, par cette contribution, Grantech voulait supporter la Fondation et l’encourager à poursuivre sa mission, soit celle d’améliorer continuellement le bien-être des 68 résident(e)s », souligne M. Gosselin.

L’entreprise espère que cette action incitera d’autres compagnies, commerces, associations et groupements politiques à faire leur part pour aider la Fondation Centre d’Accueil de Contrecœur.

« Notre seul objectif est faire le maximum pour que nos résidents puissent vivre heureux et en toute dignité et non pas seulement exister », explique le président de la Fondation, Fernand Léveillée.

La Fondation accueille toujours les dons. Un reçu pour fin d’impôts est émis pour tout donsde 10 $ et plus. Toute contribution faite par chèque doit être fait payable à la Fondation Centre d’Accueil Contrecœur et envoyée par la poste au Centre d’Hébergement de Contrecœur, CHSLD, 4700 Marie-Victorin, Contrecœur, J0L 1C0 ou transmise via transfert Interac.

Compte tenu de la pandémie, le Centre est fermé aux visiteurs, mais il est possible d’appeler au 514-576-4560. La Fondation pourra ainsi récupérer le don à la résidence du donneur ou à son commerce.

image