16 août 2017
Gilles Lemieux fait un retour en politique
Par: Sarah-Eve Charland
Gilles Lemieux | Gracieuseté

Gilles Lemieux | Gracieuseté

L’ex-conseiller municipal, Gilles Lemieux, tente à nouveau sa chance en présentant sa candidature dans le quartier des Gouverneurs aux élections municipales du 5 novembre.

« Le désir est toujours présent de vouloir représenter les citoyens et les citoyennes du quartier des Gouverneurs. Je veux être un conseiller présent sur le terrain et surtout accessible. Il y a encore beaucoup à faire dans le quartier afin de donner aux citoyens un milieu de vie sécuritaire et où il y fait bon vivre », a-t-il affirmé par le biais d’un communiqué.

Il souhaite se pencher sur les problèmes liés à la circulation et au bruit des automobiles, en plus de vouloir améliorer l’aménagement des parcs et des terrains appartenant à la ville.

Même s’il reconnait les progrès de la municipalité au cours des dernières années, M. Lemieux estime que plusieurs chantiers devront être mis de l’avant.

« Je veux donc participer avec l’ensemble des intervenants à la rédaction d’un plan stratégique cohérent et efficace qui aura des objectifs de développement et de création de la richesse afin que la ville de Sorel-Tracy soit plus attrayante pour de nouvelles entreprises et pour les nouvelles familles », a-t-il souligné.

Il compte aussi participer à la création d’une politique d’investissement de financement, a-t-il conclu.

Gilles Lemieux a occupé le poste de conseiller de 2009 à 2013. Il avait quitté la politique après avoir brigué la mairie en 2013. Le maire actuel et candidat à la mairie, Serge Péloquin avait remporté les élections.

image