19 juin 2020
Au Cégep de Sorel-Tracy
Geneviève Dubé nommée coordonnatrice aux ressources humaines et secrétaire générale
Par: Katy Desrosiers

Geneviève Dubé, notaire de profession, a été nommée coordonnatrice aux ressources humaines et secrétaire générale au Cégep de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Le Cégep de Sorel-Tracy a nommé Geneviève Dubé au poste de coordonnatrice aux ressources humaines et secrétaire générale. Cette dernière est entrée en fonction le 18 juin, à raison d’une journée par semaine.

Publicité
Activer le son

La nouvelle détentrice du poste possède un baccalauréat en Droit de l’Université de Montréal, un diplôme en Relations industrielles et un diplôme en Droit notarial du même établissement.

Mme Dubé est notaire de profession et a exercé en cabinet privé. Elle a pratiqué le droit dans plusieurs champs d’intérêt comme le droit immobilier, de la famille et des personnes et des compagnies de copropriété.

Ses précédentes fonctions, dont celle de stagiaire en Relations industrielles pour la Société de transport de Montréal, lui ont été particulièrement enrichissantes sur le plan de l’autonomie et des responsabilités. Elle a travaillé concrètement à la préparation de dossiers pour la négociation des conventions collectives, à la révision des informations remises aux tables de négociations, à la préparation d’arbitrage et à la collaboration en matière de dossiers de griefs à concilier.

Depuis 2018, elle est impliquée dans le conseil d’administration du Centre de la petite enfance (CPE) La Marelle.

Selon le collège, ainsi que sa directrice générale, Stéphanie Desmarais, Mme Dubé est reconnue pour sa nature organisée, curieuse et consciencieuse, et possède donc toutes les compétences requises pour la tenue d’un secrétariat.

image