1 février 2021
Gala Exception’Elle 2021 : lancement de l’appel de candidatures
Par: Jean-Philippe Morin

Les femmes désirant s’inscrire peuvent le faire jusqu’au 31 mars. Photo gracieuseté

Les inscriptions pour la sixième édition du Gala Exception’Elle 2021, qui aura lieu le jeudi 13 mai, sont débutées jusqu’au 31 mars prochain. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

Publicité
Activer le son

Le prix novateur Employeur d’Exception 2021 récompensera aussi une entreprise d’ici qui favorise la mixité en emploi en embauchant des femmes œuvrant dans des métiers majoritairement masculins.

Pour ce qui est des bourses de reconnaissance, la Bourse Desjardins de 500 $ sera remise à une femme travaillant dans un métier majoritairement masculin. Quant à la Bourse Château Langelier de 300 $, elle sera octroyée à une femme étudiant dans une formation majoritairement masculine.

Il faut faire parvenir sa candidature à Pascale Lafond, chargée de développement, au plafond@orientheque.ca. Il est possible d’appeler au 450 730-0181, poste 106 ou consulter le www.orientheque.ca pour en savoir davantage.

image