17 mars 2020
COVID-19
Gala du mérite économique : une décision sera prise le 27 mars
Par: Sébastien Lacroix
Marcel Rainville (Les 2 Rives), Sylvain Dupuis (Chambre de commerce et d'industrie de Sorel-Tracy), Michèle Gauthier (SADC Pierre-De Saurel), Josée Plamondon (CLD Pierre-De Saurel), les co-présidents d’honneur Jean-Pierre et Camille Salvas (Fromagerie Polyethnique Le Bédouin), le présentateur de l’événement Luc-André Lussier (Lussier Dale Parizeau), Marie-Pier Beaudoin (CLD Pierre-De Saurel) et Serge Dauphinais (Cégep de Sorel-Tracy).
Photo Sébastien Lacroix | Les 2 Rives ©

Marcel Rainville (Les 2 Rives), Sylvain Dupuis (Chambre de commerce et d'industrie de Sorel-Tracy), Michèle Gauthier (SADC Pierre-De Saurel), Josée Plamondon (CLD Pierre-De Saurel), les co-présidents d’honneur Jean-Pierre et Camille Salvas (Fromagerie Polyethnique Le Bédouin), le présentateur de l’événement Luc-André Lussier (Lussier Dale Parizeau), Marie-Pier Beaudoin (CLD Pierre-De Saurel) et Serge Dauphinais (Cégep de Sorel-Tracy). Photo Sébastien Lacroix | Les 2 Rives ©

Si tous les rassemblements de plus de 250 personnes ont été annulés les uns après les autres depuis jeudi dernier, pour prévenir la propagation de la COVID-19, le comité organisateur a décidé, pour le moment, de maintenir le cap pour la tenue du Gala du mérite économique qui aura lieu le 25 avril prochain.

Publicité
Activer le son

Une décision sera prise le 27 mars à la lumière des informations qui seront disponibles quant à la tenue ou non de l’événement. Le comité organisateur souhaite considérer toutes les options avant de prendre la décision d’annuler ou de reporter cet événement d’envergure.

À moins d’avis contraire, ce sera donc tout près de 500 personnes qui seront réunies au Cégep de Sorel-Tracy dans le cadre de la 35e édition de l’événement qui réunira la communauté d’affaires de la région au Cégep de Sorel-Tracy.

Les 23 entreprises retenues par le jury ont d’ailleurs été dévoilées (voir plus bas), le 11 mars dernier, lors d’un 5 à 7 qui s’est tenu au bar à tapas Le Forestier. Celles-ci se disputeront un prix Audace dans les différentes catégories qui sont présentées. C’est-à-dire « Employeur de choix », Tourisme, loisirs et culture ainsi que micro-entreprise et travailleur autonome, relève et transfert entrepreneurial, commerce de détail et restauration, entreprise de service et production industrielle.

Jusqu’au 20 avril, le public est invité à voter en ligne pour le « jeune entrepreneur 18-39 ans » de son choix en se rendant au www.galameritesoreltracy.com. Le vote du public représentera 70 % de la note finale.

Cette année, la soirée se déroulera sous les thèmes des années 80, 90 et début 2000, a fait savoir la directrice artistique, Alexandra Millette.

Il est possible de réserver des places au www.galameritesoreltracy.com ou par téléphone au 450-742-0018. Le coût du billet est de 157 $, dont 10 $ seront remis à la Communauté entrepreneuriale Pierre-De Saurel CONNEXION Entrepreneurs pour la réalisation des activités auprès des étudiants de la région de Sorel-Tracy.

Entreprises en nomination

André Champagne Communications

Ateliers Je suis capable

Azimut Diffusion

Bonbon Dila

CJSO 101,7 FM

Clinique d’orthothérapie Sorel-Tracy

Construction Alexandre Bélisle

Dubac location de conteneurs

Eklat vitrail

Elecso

Festirock des îles

Karoline English Yoga Espace Zen

La Grange à Houblon

La Maison de la musique de Sorel-Tracy

La Porte du Passant

NathB Photographe

Océan remorquage et navigation

Pizza Sema

Portes et fenêtres Sorel-Tracy

QSL

Riverside

SIN Boutique

SPH Global Ressources

image