29 mai 2017
François Bonnardel a célébré ses 10 ans de vie politique à Sorel-Tracy
Par: Deux Rives
Le député de Granby, François Bonnardel, en compagnie de Jean-Bernard Émond. | Gracieuseté

Le député de Granby, François Bonnardel, en compagnie de Jean-Bernard Émond. | Gracieuseté

Quelques semaines après le passage du chef François Legault dans la région, les militants de la CAQ de Richelieu ont accueilli le 25 mai dernier le député de Granby, François Bonnardel.

L’événement se déroulait dans un établissement du centre-ville devant près d’une quarantaine de membres de la CAQ, dont plusieurs jeunes électeurs et des représentants de la communauté d’affaires.

Les participants présents ont réservé un accueil chaleureux au leader parlementaire de la Coalition Avenir Québec, lui qui célèbre cette année son 10e anniversaire de vie politique. M. Bonnardel a échangé sur plusieurs sujets, entre autres la position nationaliste de sa formation politique, sa volonté de mettre fin au bipartisme (Parti libéral et Parti québécois) au Québec et les défis à venir pour la CAQ dans les prochains mois.

« C’est vraiment stimulant de voir la réponse des militants de la région qui ont répondu positivement à notre invitation. Je suis très heureux de la participation de nombreux jeunes, mais également d’une grand-maman qui s’est déplacée expressément pour adhérer à la CAQ en prenant une carte de membre. Notre formation politique représente le changement et on sent de plus en plus que le vent tourne en notre faveur, particulièrement dans la région! », s’est exprimé Jean-Bernard Émond, président du comité d’action local de la Coalition Avenir Québec dans Richelieu et ex-candidat dans le comté.

Le prochain scrutin provincial se tiendra au plus tard le 1er octobre 2018. Il s’agira de la première élection prévue à une date fixe au Québec à la suite de l’adoption d’une loi en ce sens en 2013.

TC MEDIA

image