24 novembre 2017
Fermetures sporadiques et de courtes durées du pont Turcotte à Sorel-Tracy
Par: Deux Rives
Des travaux auront lieu le 27 novembre prochain entre 9 h et 16 h sur le pont Turcotte à Sorel-Tracy.  |  © TC Média - archives

Des travaux auront lieu le 27 novembre prochain entre 9 h et 16 h sur le pont Turcotte à Sorel-Tracy. | © TC Média - archives

Le ministère des Transports, de la Mobilité durableet de l’Électrification des transports souhaite aviser les usagers de fermetures sporadiqueset de courtes durées (entre 15 et 30 minutes) du pont Turcotte situé dans l’axe de la route132 (avenue de l’Hôtel-Dieu) et surplombant la rivière Richelieu, à Sorel-Tracy, le 27 novembre prochain entre 9 h à 16 h.

Lors de ces fermetures, les usagers pourront faire le détour par la route 132, la route 223 (chemin Saint-Roch), l’autoroute 30 et la route 133 (chemin des Patriotes / rue du Roi). De la signalisation sera en place afin de bien diriger les usagers. Ces entraves sont nécessaires afin d’effectuer des travaux d’entretien de la structure mobile du pont.

Rappelons que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles. De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Source: Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports Direction générale de la Montérégie

image