19 mai 2020
Fermeture temporaire de Radiologix : le CISSSME se montre rassurant
Par: Jean-Philippe Morin

La clinique Radiologix, située sur le boulevard des Érables dans le secteur Tracy, est fermée temporairement. Photo Google Maps

À la suite de l’annonce de la fermeture temporaire de la clinique privée d’imagerie Radiologix de Sorel-Tracy, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) veut rassurer les usagers du Réseau local de santé (RLS) Pierre-De Saurel quant à l’offre de service en imagerie médicale.

Publicité
Activer le son

Afin d’assurer la continuité des soins et des services délestés temporairement par Radiologix, les usagers qui doivent avoir une radiographie ou une échographie pourront obtenir un rendez-vous à l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Pour les autres services qui ne sont pas offerts à l’Hôtel-Dieu de Sorel, la clientèle sera redirigée vers une autre clinique privée ou encore vers l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil ou l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe.

« Le CISSSME suit la situation de près et prendra toutes les actions nécessaires pour assurer la continuité des soins et services », explique-t-on dans un communiqué de presse.

image