12 novembre 2020
Féeries des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel : un concours de décorations de Noël au lieu de festivités
Par: Jean-Philippe Morin

Les citoyens de Saint-Joseph-de-Sorel sont invités à décorer leur demeure. Photo gracieuseté

Au lieu d’organiser une programmation d’activités et de spectacles pour la septième édition des Féeries des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel, le comité organisateur a plutôt opté, en ces temps particuliers, d’organiser un concours de décorations de Noël.

Publicité
Activer le son

La population de Saint-Joseph-de-Sorel est invitée à décorer sa maison ou son appartement, tandis que les citoyens de la région peuvent admirer les décors illuminés ornant les rues et les espaces publics de la municipalité.

Dans chaque quartier électoral de la municipalité, il y aura trois tirages au sort de bons d’achat de Canadian Tire, d’une valeur de 150 $ chacun, remis aux citoyens gagnants. L’originalité, le choix des matériaux, l’harmonisation des décors et des couleurs ainsi que la quantité d’éléments de décoration seront les critères d’appréciation qui guideront les membres du conseil municipal qui agiront à titre de jury.

Cette année, le concours de décorations de Noël est bonifié. Il y aura aussi un vote du public et trois bons d’achats du Comptoir Richelieu – Botanix seront attribués : 350 $ pour la première place, 250 $ pour la deuxième place et 150 $ pour la troisième place. Un seul prix est remis par adresse.

La population de la région est invitée à voter pour la maison ou l’appartement la mieux décorée. Il suffit de prendre en note l’adresse de la maison ou de l’appartement et à compléter le formulaire en ligne sur feeriedeslumieres.ca.

Il y aura plusieurs tirages de différents prix pour tous ceux qui auront voté entre le 1er décembre et le 15 janvier. La liste des prix sera annoncée sous peu sur la page Facebook de la Féerie des lumières. Un seul vote par personne est comptabilisé et il faut avoir 18 ans et plus pour participer.

Pour connaître tous les détails à propos de ce concours et pour y participer : feeriedeslumieres.ca.

image