12 juin 2018
Familles d’accueil recherchées pour les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

L’organisation des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy sollicite à nouveau les familles de la région afin d’accueillir les joueurs de hockey durant la prochaine année scolaire. Plusieurs joueurs proviendront de différentes régions du Québec.

L’hébergement et l’encadrement des hockeyeurs jouent un rôle déterminant pour ces jeunes âgés de 17 à 20 ans. Stimulés à venir étudier et à vivre leur passion, ces jeunes sont confrontés à vivre loin du nid familial et doivent concilier leurs horaires chargés avec les cours, les devoirs, les entraînements quotidiens, les matchs en weekend et le voyagement. C’est pourquoi vivre dans un milieu sécurisant est rassurant pour eux et leurs parents.

Pour devenir une famille d’accueil, il suffit de disposer d’une chambre avec un coin qui permettra à l’étudiant-athlète d’étudier. Quant au joueur, il devra respecter les règles de l’équipe et de la famille d’accueil. Il est responsable de son transport et de ses effets personnels (téléphone, ordinateur, etc.). Son équipement de hockey reste en permanence au Colisée Cardin. Il verse une allocation pour couvrir les frais d’hébergement.

Pour des informations : Richard Farley au 450 494-1335 ou hockey@cegepst.qc.ca

image