27 février 2018
Fabspec regroupera ses installations dans le secteur Tracy
Par: Julie Lambert

Les installations de FABSPEC se trouveront toutes au parc Ludger-Simard après la vente de ses usines sur la rue du Roi. (Photo : Gracieuseté/site internet de Fabspec)

Actuellement situées dans deux lieux différents, les installations de l’entreprise FABSPEC seront regroupées prochainement dans le parc industriel Ludger-Simard. Les locaux sur la rue du Roi sont à vendre et la date du déménagement n’est pas encore connue.

Publicité
Activer le son

Le directeur au développement des affaires chez Fabspec, Denis Plamondon, a souligné que l’entreprise spécialisée dans la fabrication et l’usinage de pièces de métal avait ce projet en tête depuis plusieurs années déjà. On regrouperait tous les employés dans les trois espaces situés dans le parc industriel afin d’être plus efficaces, explique-t-il.

« C’est une question stratégique. Nous avons trois usines dans le parc et quatre autres à Sorel. Nous avons pris cette décision qui ne causera aucune perte d’emploi et qui vise à remplir nos espaces complètement. C’est donc une question aussi de rentabilité, de gestion plus efficace et de centralisation, mais cela nous permettra également de créer une synergie entre nos employés qui en sortiront gagnants », assure le directeur du développement des affaires.

Les bâtiments sont déjà en vente, mais la direction n’a encore reçu aucune offre pour ses lots, ajoute M. Plamondon. Le processus pourrait prendre plusieurs mois.

image