30 mars 2021
Exposition de la Contrecœuroise Lise Tremblay à la Maison Lenoblet-du-Plessis
Par: Jean-Philippe Morin

Cette toile de Line Tremblay a été lauréate du Programme d’achat d’œuvre d’art de la Ville de Contrecœur en 2019. Photo gracieuseté

Du 3 au 25 avril, l’organisme Culture C présente l’exposition Errances de l’imaginaire de l’artiste Line Tremblay à la Maison Lenoblet-du-Plessis.

Publicité
Activer le son

Line Tremblay est une artiste multidisciplinaire aux influences nombreuses dont le travail est en constante évolution. Son exposition transportera le visiteur dans un univers fait de coups de crayons, de peinture à l’huile ou à l’acrylique, de terre, de pierre et d’objets trouvés.

« Mon but en tant qu’artiste est de créer sans trop dévoiler, d’explorer l’inconscient et le conscient, de raconter ce que les mots ne peuvent pas. Chaque création possède une individualité et sa propre histoire. Chaque création offre à l’observateur la possibilité de se perdre dans un autre monde et créer, à son tour, son univers », partage Line Tremblay, au sujet de sa démarche.

La Maison Lenoblet-du-Plessis, située au 4752 route Marie-Victorin à Contrecœur, est ouverte tous les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h. La distanciation physique est respectée tout en permettant aux visiteurs de flâner autant qu’ils le souhaitent dans l’exposition.

image