29 octobre 2015
Éric Salvail accepte l’invitation du maire de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin
Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, s'est invité sur le plateau d'En mode Salvail le 28 octobre, à la grande surprise de l'animateur Éric Salvail. | Équipe d'En mode Salvail

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, s'est invité sur le plateau d'En mode Salvail le 28 octobre, à la grande surprise de l'animateur Éric Salvail. | Équipe d'En mode Salvail

Le Sorelois d’origine Éric Salvail a accepté l’invitation du maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, qui s’est invité sur le plateau de son émission, mercredi soir.

Publicité
Activer le son

La veille, En mode Salvail a diffusé un topo tourné en mai dernier dans lequel Éric Salvail cognait aux portes de résidents de Sorel-Tracy en leur demandant de signer une pétition. Dans cette pétition, il demandait à ce que le conseil nomme quelque chose à Sorel-Tracy qui porterait son nom. Puis, le populaire animateur est débarqué en pleine séance du conseil municipal de Sorel-Tracy, en mai dernier, avec son équipe de tournage afin de déposer cette pétition. Ce topo a été diffusé mardi soir.

M. Péloquin a répondu, 24 heures plus tard, à la demande d’Éric Salvail, en s’invitant à l’improviste sur son plateau. Il lui a demandé d’être présent aux coins des rues George (sic) et Augusta, le 31 octobre, de 11h et midi. Or, comme ces deux rues sont parallèles, l’équipe d’En mode Salvail a rectifié le tir sur sa page Facebook : l’invitation est à l’intersection des rues du Roi et Augusta.

« Nos conseillers et moi nous sommes penchés sur la question. On garde la surprise et on espère te voir le 31 octobre, entre 11h et midi, à Sorel-Tracy », a déclaré le maire à Éric Salvail, à son émission de V Télé, ce qui a enflammé les réseaux sociaux.

Éric Salvail a aussitôt répondu que son équipe serait présente.

image