23 août 2018
Environ 1500 visiteurs se déplacent pour la Fête des Véhicules d’autrefois à Saint-Ours
Par: Jean-Philippe Morin

Des voitures étaient exposées à l'intérieur et à l'extérieur. (Photo: gracieuseté)

Plus de 450 autos et 1500 visiteurs se sont déplacés pour la première édition de la Fête des Véhicules d’Autrefois qui avait lieu au Camping Marina Bellerive de Saint-Ours les 18 et 19 août.

Publicité
Activer le son

Les jeunes et moins jeunes ont profité des installations intérieures et extérieures qui permettaient d’admirer les plus beaux véhicules d’autrefois.

La bonne musique, les activités pour les enfants, les démonstrations de sécurité présentées par le Service de sécurité incendie de Saint-Ours, le marché aux puces, les feux d’artifice, les tours d’hélicoptère et la belle température font que les organisateurs Doris et Joël Ménard se réjouissent du succès de l’ activité qui a été organisée en collaboration avec la Ville de Saint-Ours.

« Nous remercions toux ceux qui se sont déplacés pour se rendre à notre Fête. C’ est aussi une belle façon de faire découvrir la Ville de Saint-Ours. Merci aussi à nos commanditaires, nos employés et nos bénévoles. Sans eux il aurait été impossible d’obtenir un si beau succès », souligne la propriétaire du camping, Doris Ménard.

image