13 mars 2018
En visite à Prague et en République Tchèque au cinéma Saint-Laurent
Par: Jean-Philippe Morin

La République Tchèque sera découverte grâce à un film de voyage au cinéma Saint-Laurent de Sorel-Tracy. (Photo: gracieuseté)

Le nouveau film de voyage Prague et République Tchèque, présenté par l’organisme Les Aventuriers Voyageurs, sera présenté le mercredi 28 mars à 19h et le dimanche 1er avril à 16h, au Cinéma Saint-Laurent de Sorel-Tracy.

La Tchéquie, autrefois appelée République Tchèque, sera présentée sous tous ses angles par des voyageurs. Outre Prague, il sera possible de découvrir l’histoire, le folklore, le patrimoine architectural, les paysages naturels et quelques-uns des 2 000 châteaux et forteresses de ce pays du cœur de l’Europe centrale.

Michèle et Martin sont partis en famille pour réaliser leur 2e film en République Tchèque. Michèle, diplômée en gestion touristique est toujours curieuse d’entrer en contact avec les gens de milieux et de cultures différentes. Trilingue, elle apprendra également les bases d’autres langues afin de se rapprocher des habitants des pays qu’elle visite. Martin, diplômé en gestion hôtelière, croupier, épicurien de nature, ira au bout de ses rêves en profitant de l’instant présent pour vivre des expériences authentiques. Ensemble, ils cumulent 40 destinations qu’ils découvrent amoureusement en dehors des sentiers battus.

Pour assister à ce film : www.lesaventuriersvoyageurs.com.

image