19 novembre 2019
« En mode pour la cause » amasse 1000 $ pour la Fondation Hôtel-Dieu
Par: Jean-Philippe Morin

Une initiative de Laflamme Prêt-à-Porter et Fourrure a permis d'amasser 1000 $ pour la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Photo gracieuseté

La première édition de l’événement « En mode pour la cause », organisé par Laflamme Prêt-à-Porter et Fourrure, a permis d’amasser 1000 $ qui ont été remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel pour la santé des femmes et la lutte contre le cancer du sein.

Le 17 octobre dernier, un pourcentage des ventes et un pourcentage des achats effectués chez Laflamme Prêt-à-Porter et Fourrure ont été remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.

Près de 150 femmes ont participé à l’événement. Plusieurs représentants des compagnies de vêtements étaient sur place pour présenter des collections 2020 en primeur. Les clientes ont donc pu commander en exclusivité tout en participant à la cause.

« Nous tenons à remercier la belle équipe de Laflamme Prêt-à-Porter et Fourrure; mesdames Caroline Pelletier, Danielle Bouvier, Louise Gauthier, Linda Joyal et Rachel Gauthier Bardier pour avoir organisé cette belle soirée qui a été grandement appréciée de tous et qui pourra contribuer à aider les personnes atteintes du cancer du sein », souligne la Fondation dans un communiqué de presse.

image