14 mai 2018
Du yoga, du son et de la lumière pour une bonne cause le 8 juin
Par: Jean-Philippe Morin

Sous les lumières « black light » et de la musique rythmée, le cours de 90 minutes aura pour but d'amasser des fonds pour la recherche sur le cancer. (Photo: gracieuseté)

La deuxième édition de l’événement Yoga son et lumière au profit du Relais pour la vie de Sorel-Tracy est de retour le 8 juin, à 18h, à l’Hôtel de la Rive. À cette occasion, de l’animation et des exercices de yoga divertiront les participants.

Les organisateurs Karoline English YOGA et DJ animation.ca avaient accueilli 90 personnes en 2017. Ils ont décidé de répéter l’événement en lui donnant une plus grande envergure.

Sous les lumières « black light » et de la musique rythmée, le cours de 90 minutes aura pour but d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer. Une fois de plus, tous les profits générés par la vente des billets, au coût de 40$, iront à l’équipe les Lucioles – Relais pour la vie. En 2017, une somme de 2 000$ avait été remise à l’équipe.

Pour obtenir des billets ou des informations sur cette soirée, les gens peuvent communiquer avec Karoline English au 450 908-0940 ou se rendre sur la page Facebook de l’événement Yoga son et lumière 2ième édition relais pour la vie.

image