8 avril 2021
Du swing manouche à la Maison des gouverneurs le 18 avril
Par: Jean-Philippe Morin

L’ensemble Des Sourcils sera à la Maison des gouverneurs le 18 avril, à 13 h 30, pour un spectacle gratuit. Photo Loup-William Théberge

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle du groupe Des Sourcils le 18 avril, à 13 h 30, à la Maison des gouverneurs.

Publicité
Activer le son

La musique de l’ensemble Des Sourcils est influencée par les grandes figures du swing manouche. Si l’œuvre de Django Reinhardt et ses successeurs guide la démarche du trio, l’essence de celle-ci se trouve dans la composition de pièces originales à influence libre.

Sur scène, l’ensemble présente les pièces de son album Baignades, les œuvres phares du swing manouche et de nouvelles compositions qui paraîtront sur le prochain album du groupe.

En présentiel et en virtuel

Ce spectacle sera présenté en présentiel, en respect des mesures sanitaires, et en virtuel sur une plateforme musicale dédiée à la diffusion de concerts en direct. Pour assister en présentiel ou en virtuel à ce spectacle, il faut s’inscrire avant le vendredi 16 avril, à 12 h, auprès du Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.

Une fois l’inscription complétée, un courriel envoyé informera de toutes les mesures sanitaires à respecter en présentiel. Pour la formule en virtuel, un lien et un code seront envoyés afin de vivre cette expérience à la maison.

Les places sont limitées et le spectacle ne sera pas disponible en différé.

image