2 août 2018
Dramatik et l’Harmonie Calixa-Lavallée clôtureront les spectacles extérieurs les 6 et 8 août
Par: Jean-Philippe Morin

Dramatik et l’Harmonie Calixa-Lavallée seront en spectacle gratuitement, à l'extérieur, les 6 et 8 août. (Photos: gracieuseté)

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle de Dramatik le lundi 6 août au parc de la Maison des jeunes « La Place », secteur Sorel et au concert de l’Harmonie Calixa-Lavallée le mercredi 8 août au carré Royal. Les spectacles sont présentés à 19h.

Publicité
Activer le son

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Dramatik
En partenariat avec la Maison des jeunes « La Place », les adolescents participeront à l’organisation et la réalisation du spectacle du rappeur Dramatik le 6 août. Le rappeur vétéran a lancé son album Radiothérapie en mai 2014 alors qu’il célébrait ses 25 ans dans le milieu hip-hop. À nouveau, Dramatik impressionne grâce à sa plume unique et son sens mélodique développé. Passé maître dans l’art du freestyle et des doubles sens, il présente un spectacle qui vous captivera par sa spontanéité. En cas de pluie, le spectacle sera présenté à l’intérieur de la Maison des jeunes.

Soirées musicales La grande scène : Harmonie Calixa-Lavallée
L’Harmonie Calixa-Lavallée présentera un concert entièrement francophone avec du répertoire français et/ou québécois. Une excellente façon de connecter avec l’identité de Sorel-Tracy et aussi de faire découvrir ce répertoire à travers cette culture. En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

image