30 mars 2021
Don de 2500 $ des Métallos des Poudres métalliques à la Fondation Hôtel-Dieu
Par: Jean-Philippe Morin

La directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu, Nathalie St-Germain, a reçu le chèque des mains d’un membre de la section locale 7493 des Métallos des Poudres métalliques. Photo gracieuseté

Les membres de la section locale 7493 des Métallos des Poudres métalliques ont choisi de verser une partie de leur salaire à 14 organismes à but non lucratif de la région, dont la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.

Publicité
Activer le son

Le montant total des dons représente 35 000 $ aux différents organismes, dont 2500 $ à la Fondation Hôtel-Dieu. Le tout est possible grâce à une collecte de fonds menée parmi les quelque 200 travailleurs et travailleuses de l’usine des Poudres métalliques.

« Nous tenons à souligner ce geste honorable et à remercier chaleureusement tous les employés qui ont participé à cette belle initiative. C’est grâce à votre soutien que nous pouvons continuer de mener à bien notre mission et ainsi faire une différence pour aider les gens d’ici », souligne la Fondation Hôtel-Dieu dans un communiqué de presse.

image