23 août 2017
Dominique Ouellet sollicite un troisième mandat
Par: Julie Lambert
Dominique Ouellet |  © 2017 NathB photographe - tous droits réservés - www.nathb.ca

Dominique Ouellet | © 2017 NathB photographe - tous droits réservés - www.nathb.ca

La conseillère du district Pierre-De Saurel Dominique Ouellet retente sa chance lors des élections du 5 novembre prochain.

Présidente-fondatrice de Gestionix, une firme de conseil en gestion qui travaille avec des organismes communautaires, Mme Ouellet veut continuer à améliorer le milieu de vie des gens de son district, mais aussi de l’ensemble de la ville.
« Depuis mon premier mandat, en 2009, j’ai toujours poursuivi le même objectif: permettre un développement intelligent et durable de notre territoire qui tienne compte des besoins de tous nos citoyens […] Et j’ai toujours soutenu, et je soutiens encore que la seule façon d’y arriver est de travailler de concert avec la population et tous les acteurs concernés », a-t-elle expliqué par le biais d’un communiqué.
Mme Ouellet a établi certaines priorités pour sa campagne électorale comme le développement des terrains boisés afin de revitaliser l’ensemble de son district. Elle désire aussi l’amélioration de l’entretien des parcs et le renouvellement et la modernisation de leurs infrastructures, pour mieux répondre aux besoins de ceux qui les fréquentent.
Pour la ville, Dominique Ouellet prône aussi une approche globale et concertée plutôt que des interventions à la pièce. Elle considère qu’il faut trouver une façon de lier les deux pôles de développement actuellement en plein chantier pour les amener à leur plein potentiel.
« Sur le plan du développement économique, nous avons deux assises importantes sur lesquelles miser: d’une part, le statut de Technopole en écologie industrielle, qu’il faut développer davantage avec des projets concrets; et d’autre part, l’implantation d’une zone industrialo-portuaire sur les anciens terrains d’Hydro-Québec qui constitue une opportunité unique! », conclut la conseillère.
Mme Ouellet est la seule candidate à l’heure actuelle à se présenter dans le quartier #8.

image